Nous sommes joignables par téléphone, email et via le formulaire de contact disponible sur notre site internet.
Le temps d’une consultation n’est pas limité. Elle dure le temps nécessaire pour répondre à toutes vos questions.
Le cabinet tient de consultations en ligne, par visio-conférence, téléphone et e-mail. Elles sont aussi complètes que celles en présentielle avec l’avantage que vous n’avez pas à vous déplacer.
Chaque cas étant singulier, la durée d’une procédure ne saurait être fixée à l’avance. Notre devoir est de vous fournir un travail de qualité dans un délai raisonnable. st.
Chaque écrit que nous recevrons ou produirons, vous sera transmis pour que vous puissiez commenter le premier, et vérifier le second au préalable. Plus, nous avons un espace client « Portail Client » qui vous permet de suivre au quotidien et temps réel l’évolution de votre dossier.
Les honoraires sont fixés après la première consultation. Une convention d’honoraires vous est soumise afin de vous permettre de vous engager en connaissance de cause.
Un échelonnement peut être mis en place de commun accord entre le cabinet et vous dès la première consultation.
Bien que le coût dépende de la nature du dossier, Bayalegal prône une transparence totale en cette matière. Pour cela, dès la première consultation, nous vous proposons la convention d’honoraires, la procédure la moins onéreuse et, en tant que de besoin, nous vous envoyons une facture avec toutes les dépenses faites dans votre dossier.
Les avocats plaident partout sur l’étendue de la RDC. Nos avocats peuvent vous assister en province.
Nous assistons les Clients qui vivent hors de l’étranger mais qui ont des dossiers en RDC.
Nos avocats peuvent voyager partout dans le monde pour de consultations.